Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
28 mai 2006

Ben v'là aut' chose

Oh mon Dieu. 
Je fais une fixation sur un type, mais quelquechose de terrible. Je ne parviens plus à penser à autre chose. D'ailleurs, là maintenant tout de suite, je ne pense qu'à sa chemise et ce qu'il y a dessous, et mes doigts qui défont les boutons et argh... J'en dors plus. 
C'est horrible, il est trop canon et je sais plus du tout où j'en suis. 

J'explique. 
Tout allait bien, ça fait un petit temps que je le connais, je le vois de temps en temps chez mon cousin. Je m'entendais bien avec, mais rien de spécial quoi. Puis, vendredi... 
Là c'est parti en sucette. Il a bu et alors là... vachement rock 'n roll le type. 
Sous le garon sage et tranquille, un tordu en puissance affleure. J'adore. Il a un vrai potentiel (et un cul d'enfer accessoirement). Rah, je le veux je le veux. 

Problème numéro un: d'après mon frère et ma belle soeur, lorsqu'il est à jeun, je le terrifie (hum). 
Bon pitet que parler cru et cul ça choque mais de là à le terrifier ? Chuis pitet aussi un brin prédatrice sur les bords mais c'est sa faute aussi, l'a pas besoin d'être aussi yummy. 

Problème numéro deux: je sais absolument pas ce qu'il veut. La communication passe très difficilement (parait que je parle trop vite et que j'articule pas). 

Problème numéro trois: chuis cinglée, moche et caractérielle. Il va jamais vouloir de moi. 

Avec tout ça, ben un certain Celui-là est relégué au rang d'accessoire sexuel et vu que chuis pas disponible jusqu' la fin du mois... ben voilà. Monde cruel. Je suis un monstre. 
Mais JE M'EN FOUS. Na. L'avait qu'à bouger son cul quand il avait ses chances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité