Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
22 mars 2015

Long time no see

Hey.

Ça fait longtemps. Ma vie est étrangement complète, j'ai plus trop le temps de me contempler le nombril et de lécher mes plaies. J'en ai plus trop d'ailleurs, de plaies.

Juste cette éternelle tristesse qui me prend dès que j'ai un peu d'alcool dans le système, et du temps pour réfléchir.

Je suis heureuse. C'est bizarre, mais vraiment, je suis heureuse. Simplement. Tranquillement. Banalement.
Tout ce qui m'horripilait avant, tout ce qui m'horrifiait, me semble maintenant si naturel.

Un chouette appartement, mon petit chien et le sien. Un travail cool, qui des fois me sort du cul, mais dans l'ensemble, je suis heureuse de ce qui occupe la majeure partie de mon temps de veille. Un amoureux, bientôt mon mari, avec un peu de chance. Et la suite, banale, tranquille, une maison qu'on achètera peut-être, les enfants qu'on aura peut-être (une fille, avec de la chance). Et les disputes homériques, et les réconciliations toutes douces. Et tout cet amour, qui comble le vide.
C'est fou, je pensais que jamais ce vide ne serait comblé, et là, avec trois fois rien, des projets tout normaux, une télé, un voyage, une après midi ensemble. Un dîner en tête à tête. Un café au lit, quand on a un peu le temps de traîner. Un nouveau travail pour lui.

La vie. La vie tranquille, banale d'un couple heureux.

Ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité