Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
24 mai 2014

Wild thing

Il n'en restera qu'une. Je suis là maintenant, amuse-moi.

Trop tard, déjà partie. J'y arriverai jamais. Jsuis trop petite, j'ai pas la force, j'ai plus la force, jpeux pas le faire sans aide. Et elle est toujours là. Toujours prête. Et puis je saigne. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, selon la douleur. Une douleur pour une autre, une douleur pour une peur, au moins un truc que jpeux gérer. Combien je saigne, et comment.

Pourquoi, à chaque fois c'est la première béquille vers laquelle je me tourne ?
Pourquoi dix centimètres de métal froid ont plus d'attraits que vingt personnes qui m'aiment ?

Il y a quelque chose de cassé, quelque chose dans le noir qu'on avait pas vu. A part moi, personne n'est mort.

//

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité