Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
1 avril 2014

Out of order

Ha ouais jte saoule ? Hou, désolée. Ben casse-toi alors. Salut et bon vent.

//

 

PUTAIN MAIS TU ME COGNES ET APRES TU VIENS ENCORE FAIRE LE MALIN ??! MAIS VA BIEN TE FAIRE FOUTRE SALE PETIT BATARD !

Je sais pas pour qui tu te prends, mais tu vas vite apprendre à fermer ta gueule.

//

ça dit juste à quel point t'étais pas mon ami. Je suis tellement déçue. Tellement blessée.

Et comme une conne j'essaie encore de te protéger. Putain. Tellement de mépris en pleine gueule.

ça t'arrange bien que jsois une telle poulette. Quelle conne.

//

Au final, tu m'as appris que même à ses amis on peut pas faire confiance. Tu m'as appris que toujours ils vont se servir de mes faiblesses contre moi. Tu m'as appris à devenir méfiante, et pour ça, vraiment merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité