Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
31 mai 2006

God save the Queen (of the Cake)

Ben voilà. 
Pas grand chose de nouveau. Je me prépare pour mes exams, mais j'ai du mal à lâcher mon nouveau pc... 

J'ai mis les choses au point avec mon ex (l'enfoiré). Il est venu voir mon blog ici et bon, il n'a pas trop apprcié...C'est vrai que là, je lui ai taillé un costard pour l'hiver mais il l'a cherché. 
Et je maintiens que c'est un menteur. Pathologique. 

Pour le reste, bon j'ai peut-être oublié l'un ou l'autre détail. 
D'accord, j'avoue, s'il a ramené sa copine au kot le mercredi, moi j'ai ramené Celui-là au kot le mardi. Mais c'était de l'anticipation. Je savais qu'il préparait un sale coup. 
Et j'avoue, sa copine n'est pas si moche que ça (en fait si ^^). Lui par contre... c'est dingue qu'on puisse trouver quelqu'un canon et puis le trouver tout ce qu'il y a de plus commun. 
Enfin, soit. Ca m'a fait du bien de parler avec lui et j'ai enterré la hache de guerre. 
Maintenant je suis sereine (du moins à ce sujet). Cette histoire est finie, la rage est retombée. 

Sinon, ben j'ai vraiment besoin d'une intervention divine paske là... C'est le caca et même le triple caca. 
Vous vous rappelez le type de la fixette ? Super Canon ? 
Ben je fixette toujours dessus et ça devient limite comique. 

Non, en fait ça devient limite ridicule. Samedi j'ai chanté toute la journe comme une dinde, euphorique. 
Et le reste de la semaine, ben j'ai fixé dessus. Je crois que c'est une pulsion sexuelle refoulée qui fait des siennes. 
C'est ça ou je suis amoureuse. Et je peux pas être amoureuse: j'ai pas de coeur... 

Je le revois jeudi si tout va bien. Et j'ai un tout petit peu la trouille. 
Nan en fait chuis terrifiée. 
Et si c'était juste parce qu'il était peté ? 
Et s'il était profondément mortifié et gêné ? 
Et si c'était une terrible erreur ?? 

Ou pire ? 

Et si c'était vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité