Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
6 juin 2006

Grrrrrrr...

Boarf, chuis pas en forme les enfants. 
Pourtant tout va bien, ici. 
Mon premier exam s'est bien passé, chuis tombée sur la bonne question. 

Cousin Mo n'est pas fâché, il est passé me voir hier. Il était peut-être vraiment malade après tout. 
Pour ce qui est de Super Canon, ben c'est une affaire classée. C'était juste un ptit coup de sang, une montée d'hormones (hey c'est le printemps pour tout le monde hein). 
N'empêche que si j'ai de nouveau l'occasion, bordel ce coup-ci je fais pas la chochotte et j'y vais. 
Parce qu'une pulsion non assouvie, keske ça peut obnubiler... 

Mais là chuis pas en forme. Parce que jouer les amazones, ça va un temps. 
Faire sa rebelle genre "j'ai pas besoin des hommes", ça peut se faire mais pas des mois. 
Pour une raison conne. 
Une raison essentielle, mais qu'on a tendance à oublier. 
Un truc dont on a tous besoin, aussi dur et blessé qu'on soit. 

On peut se passer de mec, on peut se passer d'amour, on pourrait même se passer de sexe. Mais on peut pas vivre sans tendresse. 

Hé oui. C'est ce petit détail ridicule qui me met des bâtons dans les roues. 
C'est ce qui me manque. Juste une paire de bras dans laquelle se planquer quand le monde est trop moche. Juste quelques câlins. Bizarre hein. 

La citation du jour: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité