Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
12 juin 2006

Foutue III: Pure Fiction

J'ai gardé le secret si longtemps. 
Je voulais que personne ne sache, jamais, ce que j'avais fait. 
Bon ça va j'avoue. 
Mes deux derniers posts ne sont que pure fiction. 
Mais eske j'ai pas le droit de me laisser aller un peu ? 
Moi qui suis tellement désillusionnée et désabusée, le seul endroit où je peux rencontrer l'amour c'est dans ma tête (d'ailleurs, si je le rencontre ailleurs je lui latte les couilles pour bien lui faire comprendre que chuis pas contente du tout). 
Pis je me suis dit que, vu que je raconte tout et n'importe quoi ici, pourquoi pas laisser courir un peu mon imagination. 
Ben non. 
Apparemment, c'est pas bien. 
On n'a pas le droit de s'inventer une vie meilleure, on n'a pas le droit de se venger, ni de se défouler.
M'en fous, je l'ai quand même fait euh, tralala. 

Mais bon, j'avoue, c'était tout du faux. 
Le reste par contre est scandaleusement vrai. Tout particulirement la Saga de la Fille trop Conne. 

Voilà. Alors, heureux ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité