Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
15 juin 2006

Article

Treat me like a fool 
Treat me mean and cruel 
Oh yeah but love me 
Break my faithful heart 
Tear it all apart 
But love me.. 

Alors ? C'est qui c'est quoi ? 

Plus dur: 
I can't do this all on my own 
Now I know I'm no superman... 

Et on triche pas ! 

Ah mes agneaux, vautrée dans ma solitude (et sur Archie), je ne me suis jamais sentie aussi bien. 
Libre de tous mes mouvements, libre d'être insupportable, libre d'être une connasse (dixit Sojiro, qui en a long à dire sur le sujet). 

Et j'avoue que, plus je connais les membres du sexe opposé (les hommes, pour ceux qui auraient encore pas suivi), plus je me dis que je prolongerai bien cette situation indéfiniment. 
Oh, je sais, y'en a qui vont grincer des dents et me dire qu'il ne faut pas généraliser, qu'ils ne sont pas tous comme ça, pas tous pourris. 
C'est vrai. 

Il y en a des encore pires. 

Oh, ne me prenez pas pour une aigrie blessée par un vilain (même s'il y a un peu de ça). 
J'en cotoie depuis ma plus tendre enfance (ben oui j'ai quatre frères et les frères, ça ramène des potes) et franchement, j'en avais une sale opinion bien avant de me ramasser. 

Ne pensez pas non plus que je les déteste, au contraire je les adore. 
J'ai même de très bons amis qui sont des hommes. 
Parfois même, je dors avec certains. 

Alors quoi ? 
Ben justement. Je les connais trop bien. 
Je connais tous leurs tics, tous leurs trucs, toutes leurs tactiques. 
Je les vois venir à des kilomètres, avec leur baratin qui n'a pas changé depuis qu'ils ont appris à se tenir debout. 
Et j'avoue, parfois je marche. Parfois je fais semblant (sinon ça les perturbe les pauvres) mais parfois j'y crois à mort. Et puis je me ramasse. 

Alors, là je me dis que finalement chuis bien comme ça. 
Que de toute façon j'ai tout ce dont j'ai besoin. 
Plein de câlins à mes frères et mes potes. 
Pour les besoins plus basiques, ya Celui-là qui est toujours disponible. 
Pour les grandes discussions jusqu'à pas d'heure ya Sojiro. 

Et voilà. 
Pourquoi se contenter d'un seul quand on peut en avoir plein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité