Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
19 juin 2006

Et c'est reparti...

Je mérite vraiment des claques. J'ai recommencé. C'est honteux mais c'est comme ça. 

Hier, barbecue chez mon frère Tom pour ses vingt huit ans. 
Donc fatalement, soeurs, frères, potes, ect..., sont tous présents pour fêter ça (et surtout s'en mettre plein la panse pour pas un rond). 

Donc Cousin Mo est invité aussi. 

Et il a amené quelques amis. 

Vous commencez à comprendre ? 

Exactement. Super Canon. Encore plus canon que la dernière fois si c'est possible. 
Au début, je fais semblant de rien, je déambule une bière à la main. 

Et puis je lui ai parlé. Foutue. 
Je lui ai collé aux basques toute la soirée. Lilie chien fidèle c'est moi. 

J'ai quand même pris le temps de défier deux ou trois machos aux affonds (on se refait pas hein) et bien entendu je les ai massacré (chuis pas la soeur de Pierre pour rien). 

Puis, la bière aidant, j'ai commencé à devenir de moins en moins subtile (je me suis carrément endormie sur ses genoux) et de plus en plus prédatrice (je lui ai fait le coup du regard qui dit "toi mon poulet t'es cuit" ). 

Rien. Aucune raction. Pourtant impossible de rater mon manège, même Cousin Mo l'a vu. 

Plus tard, beaucoup plus tard, à l'heure du dodo (environ huit heures du matin), il me demande de l'aider à trouver un coin pour dormir (je rappelle que je ne connais absolument pas la maison, c'est la première fois que j'y mets les pieds, ce qui n'est pas son cas) je disais donc il me demande de l'aider à se trouver un coin pour dormir et on trouve le bureau. 
Tom me passe des couvertures, on se tape tant bien que mal à même le parquet. 
Et c'est là que je tilte. 

Je dors dans la même pièce que Super Canon, à moins de cinquante centimètres de son corps tout chaud. 
Hormones en folie, cerveau qui tente de gérer (vite un stick pour me calmer), les mains qui bougent toutes seules... 
Je finis par maitriser mon corps et par m'endormir. 
Aprs quelques courtes heures de sommeil, réveil en fanfare au pistolet à eau. Pierre fait irruption dans les chambres et arrose tout ce qui dort. 
Hurlements de Tom, arraché brutalement aux bras de Morphée. Cavalcades tout nu dans les escaliers pour châtier le coupable. Ah, ça me rappelle le bon vieux temps, quand on était tous les cinq et qu'on rendait fous les parents... 
Enfin soit. 
Super Canon et moi, réveillés et seuls dans le bureau. 
On parle un peu, il fait mine d'avoir mal au dos, je propose un massage. 
Contact divin de sa peau (hormones en folie II le retour), j'essaie de faire semblant de rien, il me regarde en coin. 
Et toujours RIEN. 

Alors quoi ? Je voudrais bien classer l'affaire mais j'y arrive pas. Ce type provoque des bouleversements chez moi: chute de neurones, pic d'hormones et le sens de la mesure aux abonnés absents. 
Et puis, j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement fermé. Certaines réflexions, certains gestes le laissent penser en tout cas. 
Donc ? 

Ruse de mec pour me rendre accro ? (ça marche) 
Jeu stupide et cruel ? (argh) 
Schizophrénie ? (ça peut être drôle) 

Ils sont chiants ces mecs. 
Voilà qui casse ma certitude de trop bien les connaitre. C'est le deuxième cette semaine qui reste un pur mystère pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité