Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
17 septembre 2008

Faisons connaissance...

Salut, chuis parait-il mon sale côté. Un genre de jumelle maléfique, mais sans la gémellité.

Je suis ici parce qu'ailleurs on me laisse pas parler. Ailleurs, on s'arrange pour tout lisser et surtout pas laisser déborder. Faut pas faire de vagues. Faut correspondre à ce qu'on attend que je sois. Mais là, je suis plus d'accord.

Alors, je me suis créé ce ptit coin de toile, pour noter mes pensées en vrai, mes ptits morceaux de vie.

Donc, je me présente: je suis...bof, les noms n'ont pas vraiment d'importance, d'ailleurs, je connais pas le vôtre.

Je suis le talent gâché, je suis la vie brisée, je suis l'espoir tué. La femme bafouée, le regard voilé.

Et aujourd'hui, je proteste contre celle qui parle sans même connaître, qui juge sans appel. Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne sais pas si j'ai tort, mais je sais que cette intolérance crasse me hérisse totalement. je comprends que tu le fasses pour me protéger mais tu ne le connais même pas.

Il est mon choix. Et je l'assume. Et je t'emmerde.

Cordialement,

S.



Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité