Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
25 juin 2006

Bordel intégral

Que je vous explique. 

Je fête la fin des exams non stop depuis mercredi. 
Beaucoup d'alcool. Résultat: je suis lucide, extrêmement mauvaise et incontrôlable. 

En cinq jours, j'ai fait plus de conneries que durant le reste de ma vie. 

J'ai dansé en public au Verdur Rock (et après j'ai dû rassurer le Chinois, qui croyait que j'étais épileptique). 

J'ai attrapé un parfait inconnu par le col et je lui ai roulé un patin (il était tout fou après). 

J'ai dormi avec plein de gens, et parfois, avec deux mecs la fois (j'insiste, j'ai DORMI. Point barre). 

J'ai fait des trucs pas nets avec des gens alors que Katchoupy était juste à côté sur le pc. 

J'ai chanté en public, tout le temps. Et bien en plus. 
J'ai épaté Adrien parce que je connais Rufus Wainwright et les paroles d'Hallelujah. 

J'ai poussé Raf dans les bras d'une fille. 

J'ai fait connaissance avec des types canons et des gens géniaux. 

J'ai vaincu ma timidité et je suis allée vers les gens. Et ils ne m'ont pas mordue. 

Mais... 

J'ai pleuré toutes les nuits en dormant. 

J'ai rouvert les vieilles blessures. 

Je dégouline de sarcasme, de cynisme et de lait chocolaté (ben oui, chuis maladroite). 
Là je suis toute seule au kot, et toutes ces choses qui laisseront plus tard un bon souvenir me laissent pour l'instant un goût amer dans la bouche. 

Il y avait quelquechose dans le noir qu'on avait pas vu. (hommage à Thomas G.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité