Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
27 juin 2006

Un jour...Katchoupy

Un jour...

J'expliquais à Katchoupy que j'avais lu une expression absolument charmante dans un bouquin: "un bruit léger et doux comme un coeur de souris qui se brise". Et là elle me lâche froidement "ouais c'est le même bruit que quand on leur casse les pattes".

Je venais de larguer mon ex (l'enfoiré) sur un coup de tête et je me lamentais parce qu'il ne prétendait pas me reprendre. Je pleurais comme un veau et je dis  àKatchoup' : "keske je vais faire ? J'ai plus qu'à me taper la tête dans les murs". Elle me regarde et me dit, l'air inspiré "si tu te tapes la tête dans les murs pendant une heure, tu perds cent calories". Et là, pouf !, tout mon chagrin se barre.

Morceaux choisis de tout ce qu'elle peut inventer pour me faire rire.

Katchoupy, c'est Céline, c'est l'ex copine de mon frère mais elle restera pour toujours ma petite belle soeur chérie.
Elle chante très très bien.
Elle a une peau douce comme celle d'un bébé.
Elle casse et recasse Raf dès qu'elle le voit.
Elle appelle Cousin Mo "Coussin Mo".
Elle veille très fort sur moi.
Elle a un humour ravageur.

et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité