Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
28 juin 2006

Brack

Brack, pour dire que je suis là.
Brack, pour que vous sachiez qu'il faut compter avec moi.
Brack c'est ma bannière, mon étendard.
Brack, ma plaie ouverte, ma blessure d'amour.

Brack.
Ce nom qui cristallise tout ce que je suis, tout ce que je ne suis pas, tout ce que je voudrais être.

Brack la féroce, celle qui est libre. Lilie la gentille, la timide, celle qui a peur des autres.

Brack la fière, l'ardente, l'arrogante.
Lilie la soumise, la peureuse, l'humble.

Brack l'aventurière, la blessée, celle qui ne s'attache pas. Lilie l'amoureuse, la fidèle, celle qui souffre en silence.

Brack qui prend et exige, Lilie qui donne et ne demande rien.
Brack qui crache sur l'amour, Lilie la romantique qui rêve du Prince Charmant.
Brack la cynique, la désabusée, Lilie la naïve.

Les deux facettes de ma personnalité, qui s'affrontent en permanence.
Je suis un curieux mélange des deux.
Brack prend de l'ascendant et Lilie pleure la nuit quand je dors.

Elle pleure nos illusions perdues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité