Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
29 juin 2006

36 15 my life

On va encore parler de mon sujet favori: moi.

Alors...

Je ronronne quand on me caresse la nuque. Comme un gros chat tout content.

Quand je dis "chilleur", on dirait que je prononce "killer".

Je suis une monomaniaque pour ce qui est de la bouffe, c'est à dire que je mange les mêmes aliments à tous les repas, pendant des semaines, jusqu'à en être dégotée. Pour l'instant c'est capellini et courgette. Miam.

Plus je suis triste et mal dans ma peau et mieux je chante. Quand je suis de très bonne humeur, je chante très faux et très fort.

J'ai des goûts très éclectiques en matière de musique. Et, oui, j'avoue, quand j'avais quinze ans j'étais fan des Spice Girls. Et des Backstreet Boys. Pour l'instant je découvre Led Zeppelin.

Je suis très sensible à la beauté physique.

j'ai besoin d'admirer les gens pour les aimer.

Je suis très très bruyante, je pousse plein de petits cris, du style; "hi" (ça c'est quand je manque de me casser la figure par terre), "ayaiaiahuh" (ça c'est quand je baille), "asram ?" (sur un ton interrogatif, ça veut dire "j'ai faim, on mange ?" ) et j'en passe.

Je suis paranoïaque, intolérante, caractérielle, très très affectueuse et démonstrative, complètement cinglée et pas du tout gentille, contrairement ce qu'on croit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité