Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya pas de surprise dans mon Kinder
29 juin 2006

Taïaut taïaut !

Ce soir mes enfants, c'est l'anniversaire de Cousin Mo.
Ce coup-ci, on ne recule plus, on arrête de tortiller du cul pour chier droit (passez moi l'expression ) et on agit, nom d'un chien !!

Super Canon, commence à trembler, j'arrive !

J'ai mis au point un plan d'action simple et me garantissant un taux d'échec de presque 99%.

Comment ? Simple. Il suffit de jouer sur la psychologie de la bête.
Super Canon est craintif et terrifié par moi ?
On va en rajouter une couche.
Je vais l'attraper par le col, lui braquer mes yeux féroces droit dans son regard de biche et lui dire:
"Bon, Super canon, là, ça fait un mois que je fais une fixation sur toi, j'ai les hormones en folie dès que je te vois, et ça commence à me fatiguer sérieusement, alors dis moi oui ou dis moi merde mais dis quelque chose bordel, que je puisse reprendre le cours tranquille de ma vie."

Alors, c'est pas du quasi cent pour cent râteau ça ?
Comme ça, je serais atrocement vexée et je pourrais le chasser de ma tête en trente secondes six dixièmes.
Et si, par malheur, ça marchait (ce qui est peu probable mais sait-on jamais avec ces bêtes-là ) eh bien, ça ferait une jolie tête de plus sur mon tableau de chasse.

Allez, souhaitez moi bonne m...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya pas de surprise dans mon Kinder
Publicité
Publicité